Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où j'ai ...
Le jour où j'ai ...
  • ... commencé à écrire un blog! Hier ma psy me disait justement pourquoi tu n'écrirais pas un blog,pour parler de tout ce que tu aimes,que tu as vécu,testé,réussit,foiré...Et bien me voilà,femme,la 40 aine,mariée,maman,infirmière,dépressive,et plus...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2016

Aujourd'hui c'est un jour sans !

3lv26poj

Ça ne commence pas par le jour où j'ai ...car ces jours ci sont souvent sans !

Je m'angoisse , je pleure , j'ai peur , pourquoi ???

Je n'en sais rien, ou plutôt j'ai l'impression que c'est pour un tas de raison !

Toutes plus irrationnelles les unes que les autres ! C'est vrai quoi , j'ai un mari formidable ( ou presque lol ) ,j'ai deux garçons en bonne santé et assez gentil pour des ados, je n'ai pas de maladie mortelle . On s'en sort financièrement depuis plusieurs mois maintenant !

Mon seul gros bémol c'est mon travail ! Je suis en arrêt et je ne sais pas ce que je dois faire! Aujourd'hui mon boulot ne me convient plus , mais apparemment c'est le lot de beaucoup de gens !

Alors où est mon courage ? où est ma joie de vivre ? mon envie d'avancer ? J'en peux plus de cet état , mon traitement ne fait pas grand chose , je pensais aller mieux mais ce n'est plus le cas !

J'ai rendez vous chez ma psy la semaine prochaine , je vais patienter jusque là ! Mais quelle horreur cet état. J'ai qu'une envie c'est de m'enfouir sous la couette et ne plus bouger (au regard du temps qu'il fait c'est l'envie de beaucoup je crois )!

Au secours aide toi et le ciel t'aidera ! Oui mais comment ? C'est vrai quoi, comment avancer quand on a peur de tout et de rien !

Et qu'on ne sait pas dans quelle direction aller !

Je déteste ça !

Enfin , il y a une bonne chose à mon post , c'est que j'ai arrêtée de pleurer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité