Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où j'ai ...
Le jour où j'ai ...
  • ... commencé à écrire un blog! Hier ma psy me disait justement pourquoi tu n'écrirais pas un blog,pour parler de tout ce que tu aimes,que tu as vécu,testé,réussit,foiré...Et bien me voilà,femme,la 40 aine,mariée,maman,infirmière,dépressive,et plus...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2016

Demain est un jour important !

Oui, demain mon avenir professionnel se joue ! Enfin , je vais avoir une chance de changer de poste et faire quelque chose qui me plaît vraiment : l'enseignement !

J'ai fait pendant quelques temps de la formation d'étudiant(e)s, et j'ai adoré ! J'ai découvert un métier passionnant , toujours changeant, rencontré des personnes extraordinaires , des lieux nouveaux . Des personnes investies dans leur travail , et avec tous la même optique , et ça , c'est ce qui m'a plu !

Et aujourd'hui , j'ai peur! Peur de ne pas avoir de chance, peur de ne pas avoir les bons mots, les bons gestes, les convictions et motivations que l'on attend de moi !

Je ne suis pas toujours à l'aise face à quelqu'un pour parler de moi, de mes choix, de mes envies, de mes besoins !Mais là, il faut vraiment que je crois en moi, car c'est une page de ma vie qui peut tout changer !!!!

Alors , je vais faire brûler des bougies pour apaiser les énergies négatives, je vais méditer pour me calmer intérieurement ou faire une relaxation ,ça me fera le plus grand bien !

Je me sens un peu plus calme de vous avoir écrit , j'espère tenir bon et je vous tiendrez au courant de ce rendez vous !

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité