Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jour où j'ai ...
Le jour où j'ai ...
  • ... commencé à écrire un blog! Hier ma psy me disait justement pourquoi tu n'écrirais pas un blog,pour parler de tout ce que tu aimes,que tu as vécu,testé,réussit,foiré...Et bien me voilà,femme,la 40 aine,mariée,maman,infirmière,dépressive,et plus...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2016

...j'ai repris le boulot

J'ai repris il y a un mois aujourd'hui !

Et bien , je suis déjà épuisée , je suis en panique, je ne gère plus rien , je me noie dans un verre d'eau !

M***e qu'est ce qu'il m'arrive enfin ! Pourquoi j'y arrive plus, je suis au bord du gouffre ! Tout me semble insurmontable !

Je suis nulle, incapable , insatisfaite, incompréhensible, idiote, et j'en passe !!!!!

Voilà, ce que j'entends dans mon cerveau en continu , malgré que je sache que ce ne soit pas vrai, et bien je me sens comme ça !

En plus , j'ai des douleurs , un peu partout , je suis fatiguée de tout, je dors mais je ne suis pas reposée !

J'EN AI MARRE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité